inglourious-basterds-allods Index du Forum
inglourious-basterds-allods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malyne, Broush
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 08:40 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour a tous, alors il faut que je me présente . Alors je suis Malyne,Broush archimage et guérisseuse ,lv 45 pour les deux . Leurs métiers sont herbo, couturière et démanteleuse. Ca fait  déjà 1 ans 1/2 que je joue a Allods et que je fais des léchouilles a Maryli ,en toute amitié bien sur Mort de Rire . Non sinon dans la vie irl , je suis Marilyne 27 ans et pas toutes ses dents lol on ma enlevée mes belles et grosses dents de sagesse Mort de Rire . Cuisinière , vendeuse, et chômeuse pour le moment. J'ai 3 chattes à la maison, une blonde, une rousse et une brune Mort de Rire .
Je joue une peux de gratte quand je joue pas à Allods, et sur tout  je grimpe ,après a vous de voir ce que je grimpe Mort de Rire .

Bon aller je vais m'arrêter là ,car je suis pas une fane de l'écriture ,comme vous avez pus le constater dans le canal guilde lol Je vous plain de léchouilles a tous, mais encore plus a Maryli . A bientot in game ou sur fofo. Okay

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 08:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isaamisa
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:24 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Tu grimpe les jambes de qui ?
Visiter le site web du posteur
Azenka
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:30 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Une présentation qui fidèle de ce qu'on vit tous les jours sur Allods avec toi Smile.
MSN Skype
Maryli
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ma léchouilllllllllllllllle que serait ma vie sans toi et Moi Isaa je sais ce qu'elle grimpe
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

"je suis pas une fane de l'écriture" ...
masculin ou féminin, fan s'écrit sans "E"
sauf si tu parle du verbe faner ... mais même belle, t'es pas une plante Razz
donc j'adore cette phrase Very Happy
Buffychris
enregistrer

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 07:02 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie présentation Smile je vote pour ! lol 
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:52 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Tu ne nous à toujours pas dit ce que tu grimpe..
Je cherche donc ce que l’on peut grimper…

-Un escalier
- Une montagne
- Un mur
- Des prix (puisque tu à été vendeuse…)
-Un mont de vénus (comme le dit Brassens)
- Un Col ?

Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:53 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:18 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Lol je grimpe , en escalade et via ferrata

Maisssssssssss je grimpe aussi autre  choseeeeeeee lol hummm a toi de deviner lol
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:28 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ok, je vais essayer d'utiliser mon imagination alors!
;-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange