inglourious-basterds-allods Index du Forum
inglourious-basterds-allods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Buffychris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buffychris
enregistrer

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:24 (2011)    Sujet du message: Buffychris Répondre en citant

Coucou Smile

Je m'appelle Buffychris, qui vient de Buffy (contre les vampires) et chris le début de mon prénom. Je suis une fan de film de vampire et mon pseudo date de mon plus jeune âge. Logiquement c'est Boyskiller (Lan party CS et Unreal)mon pseudo lol mais je voulais pas faire fuir les hommes .

je suis une clerc bon maintenant level 32 bientôt 33. Je joue actuellement avec Didouniette, mon homme IRL et IG lol. Nous avons décidé de monter un perso ensemble car nous aimons jouer ensemble .

J'ai également Un druide Karismea du même niveau que je pexe seule.

Je viens d'un autre Mmo, comme World of Warcraft, où j'ai passé 4 ans de mon existence

Sinon j'ai 28 ans, je viens d'avoir mon cap petite enfance (reconversion professionnelle). Didouniette et moi habitons en Alsace

question caractère je suis plutôt zen, j'adore rigoler, je suis une personne très sociable, toujours à l'écoute, desfois je parle pour rien dire lol, desfois spé blonde, et puis desfois je suis là sans être là

Didouniette est du même level que moi, il a crée un démoniste également qui se nomme Demonsynok.

Lui est plutôt râleur (tout le temps), nous l'avons même surnommé le Murloc dans Wow, pour ce qui ne pas ceux que c'est je met un lien

http://www.dailymotion.com/video/x2n4jl_i-am-murloc-wow_fun

Sinon il connaît bien l'informatique, sa diplomatie légendaire est comment dire... surprenante (ironie), dans le jeux c'est un fou, il fonce dans le tas sans voir les conséquences et on est souvent abonné au purg
.

Bref voilà ma présentation et une petite de Didouniette Smile

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nólemëcundo
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:07 (2011)    Sujet du message: Buffychris Répondre en citant

haha
I am Murloc de L70ETC :')
j'aime cette zik

sinon, chouette prez Wink
(mais pas aussi bien que la mienne Rolling Eyes Rolling Eyes Razz)
Malyne, Broush
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:02 (2011)    Sujet du message: Buffychris Répondre en citant

LOl Buffy tu le laisse aps faire , sauve toi si il veut t'envoyée au purg et laissse le mourir lol.
enregistrer

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: Buffychris Répondre en citant

Je suis mariée pour le meilleur et surtout pour le pire 
enregistrer

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:35 (2011)    Sujet du message: Buffychris Répondre en citant

Bah en général quand je fait une bourde , je lui dit en hurlant RUN,RUN,RUN!!!! j'ai aggro un super moche 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: Buffychris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange