inglourious-basterds-allods Index du Forum
inglourious-basterds-allods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
manegosth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manegosth
enregistrer

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: manegosth Répondre en citant

bonjour à tous,

je me présente, Nicolas 19 ans, je joue à allods depuis la béta ouverte, mais pour diverse raison, j'ai arrêté pendants un certain temps.
Puis un ami ma dit qu'il y jouai et je mis suis remis depuis environ un mois. j'ai un ménestrel lvl 21 nommé urhhia, un templier lvl 16 nommée manegosth et un démoniste lvl 8 nommé sildra. (désolé pour les noms parfois dur a dire)

alors irl je m’appelle Nicolas , comme dit plus haut, je suis en terminal bac pro gestion forestière. je suis roliste depuis l'age de neuve ans, je suis meneur de jeu depuis mes 12 ans sur donjons et dragons, je suis également un fan de square soft et enix (il faut savoir faire la différence) et j'ai essayer une bonne parti des mmorpg en français et gratuit. en ce moment je joue à league of legend et à allods.

sur ce bonne nuit. Very Happy

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcandron
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:19 (2012)    Sujet du message: manegosth Répondre en citant

Welcome dans ce que on peut dire ta nouvelle famille virtuelle Mort de Rire
enregistrer

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:38 (2012)    Sujet du message: manegosth Répondre en citant

hé bien merci Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: manegosth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange