inglourious-basterds-allods Index du Forum
inglourious-basterds-allods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Recrutement : Royaldead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Royaldead
enregistrer

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Royaldead Répondre en citant

Bonsoir a touss ,
Commencons par mon perso : Royaldead war tank 46  Stuffer full épique  et légendaire avec 2 piece fabu  
   Je suis a 30% de ma quete S3  (( j'ai commencer il y a une semaine 1/2 Very HappyD )) 
J'ai déguilder des LoL Suite a un petit conflit et des discussions avec angelf  
Ce que je recherche : Une guilde puissante  avec une bonne ambiance  pour s'amuser dans le jeux   En tout cas je suis pres a aider les Plus Bl ou les moins stuff en S2 Etc 

Enfin parlons de moi  ,Je m'appel rémy j'ai 17 ans  (( Bientot Majeur xD ))  j'habite a caen   ..  Je fait bocoup la fete   les week end  Very Happy..

Heur de connexions : Tout les jours 3 a 4 par jour un peux plus le week end..

Voila pour ma présentations je sais je suis pas douer pour sa . 
Merci d'avance a tout le monde  =)
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spara
enregistrer

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Royaldead Répondre en citant

Plop, tout d'abord, merci de l’intérêt que tu portes à la guilde.
Nous avons énormément besoin de tank en ce moment, et même plus simplement de sang neuf, afin de redonner à la guilde une dynamique lui permettant d'être une guilde où il est plaisant d'évoluer.

Mais ces nouvelles recrues se doivent d'être à la hauteur de nos espérances, j’entends par la qu'il faut être irréprochable, pour ne pas créer de problèmes en guilde, mais aussi hors guilde, nous ne tenons pas à être la guilde dominante du serveur, ou une guilde a problèmes, nous entretenons de bonnes relations avec la plupart des autres guildes HL, et tant mieux.
Te concernant, je me souviens d'une altercation ou tu avais perdu ton sang froid bien trop vite à mon gout, j'ai aussi entendu certaines histoires à ton propos ne m'inspirant pas confiance vis à vis de ce que je demande plus haut.
Je dis donc -1, et j'attends les avis de mes guildmats, tout comme ta réaction à mon post, tchuu.

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 08:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Royaldead Répondre en citant

Plop.

Pour donner mon avis sur ta candidature je dirais juste que je ne te connais pas et que j'ai entendu comme Sparaagras des histoires sur toi IG qui ne me plaisent pas trop, et depuis le temps que je connais Sparaa je sais que je peux lui faire toute confiance. Sa sera donc un -1 en attendant de voir les autres avis. Bon jeu.
Buffychris
enregistrer

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Royaldead Répondre en citant

Coucou Personnellement, je te connais pas Royaldead Smile mais bon les histoires dites plus haut je ne suis pas au courant, et je ne suis pas du genre à juger les personnes par rapport à ce qu'on me raconte Smile Je vais pour ma part laisser couler cette histoire.

Tu dis que tu veux rentrer dans une guilde puissante? pourquoi?
Je suis contente que tu profite de ta vie IRL Smile

Mais j'attendrai quand même la nouvelle année arrivée pour donner un vote pour le recrutement.

@plucheee
enregistrer

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Royaldead Répondre en citant

Au faites, j'ai vu un Royaldeads à novo level 14 chez Perfection c'est toi?
enregistrer

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Royaldead Répondre en citant

Euh Non quelqun qui ma copier  je pense avec ce nom de pgm x))
Buffychris
enregistrer

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Royaldead Répondre en citant

Mort de Rire rhooo le fakee le gars qui copiiiieeee
enregistrer

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 23:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Royaldead Répondre en citant

Mdr 
Maryli
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement : Royaldead Répondre en citant

Salut et merci pour ta candidature.
J'ai eu l'occasion moi aussi d'entendre parler de toi mais je suis comme Buffy je ne vais pas m'arrêter  a des on dit , malheureusement le terme guilde puissante me gêne, nous ne sommes pas une guilde puissante et ne cherchons pas à l'étre nous sommes là avant tout pour le plaisir du jeu et le plaisir que l'on prend en jouant ensemble et nous ne faisons pas une course au stuff ni à qui aura le meilleur kikimeter donc pour celà je suis désolée mais je mets un -1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: Recrutement : Royaldead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange