inglourious-basterds-allods Index du Forum
inglourious-basterds-allods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Nekibri
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neki-Style
enregistrer

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:39 (2011)    Sujet du message: Nekibri Répondre en citant

TAMAGOCHI à TOUS !!

Je suis Nekibri ! 
et c'est tout, présentation terminé ! \o/
FAUX !

En fait, IRL je me nomme Anthony, j'habite à coté de la ville de LAON, je suis en cour la bas en BTS SIO (Le BTS ou tu apprends à créer des programmes, des logiciels, à faire des réseaux informatique, faire des bases de donnée ect...)
Je suis né le 05/08/1992 (ce qui fait que j'ai 19 ans !).
Ma personnalité ? huuum je dirais... que je suis quelqu'un de posé, pas de tabou, je parles de tout, je n'aime pas me prendre la tête, j'aime faire des vieux de mots et j'adore geeker.

IG, je suis Nekibri, Elfe démoniste de Cercle 4 ! (oui 4 sans déconner)

Pourquoi la Inglourious-Basterds ? Parce que je suis dans la classe de votre Vena et que si vous ne me recrutez pas il se peut fort bien que vous passiez a côté d'innombrable dossier sur celui ci =3  M'voyez ?
Non plus raisonnablement, je suis un gros joueur mais je ne supporte pas jouer en solo et puis vu que je connais Vena, voila.

S'tout ! Le zoub vaincra !

Et une photo de moi pour que vous me voyez M'voyez ?

Mon skype : anthony-nekibri

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcandron
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: Nekibri Répondre en citant

je sais que le recrutement est fermé... Mais c'est un ami IRL svp svp svp svp ='(
enregistrer

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: Nekibri Répondre en citant

Laon, sa craint.
Enki
Invité