inglourious-basterds-allods Index du Forum
inglourious-basterds-allods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Nekibri
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neki-Style
enregistrer

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:39 (2011)    Sujet du message: Nekibri Répondre en citant

TAMAGOCHI à TOUS !!

Je suis Nekibri ! 
et c'est tout, présentation terminé ! \o/
FAUX !

En fait, IRL je me nomme Anthony, j'habite à coté de la ville de LAON, je suis en cour la bas en BTS SIO (Le BTS ou tu apprends à créer des programmes, des logiciels, à faire des réseaux informatique, faire des bases de donnée ect...)
Je suis né le 05/08/1992 (ce qui fait que j'ai 19 ans !).
Ma personnalité ? huuum je dirais... que je suis quelqu'un de posé, pas de tabou, je parles de tout, je n'aime pas me prendre la tête, j'aime faire des vieux de mots et j'adore geeker.

IG, je suis Nekibri, Elfe démoniste de Cercle 4 ! (oui 4 sans déconner)

Pourquoi la Inglourious-Basterds ? Parce que je suis dans la classe de votre Vena et que si vous ne me recrutez pas il se peut fort bien que vous passiez a côté d'innombrable dossier sur celui ci =3  M'voyez ?
Non plus raisonnablement, je suis un gros joueur mais je ne supporte pas jouer en solo et puis vu que je connais Vena, voila.

S'tout ! Le zoub vaincra !

Et une photo de moi pour que vous me voyez M'voyez ?

Mon skype : anthony-nekibri

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcandron
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: Nekibri Répondre en citant

je sais que le recrutement est fermé... Mais c'est un ami IRL svp svp svp svp ='(
enregistrer

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: Nekibri Répondre en citant

Laon, sa craint.
Enki
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:57 (2011)    Sujet du message: Nekibri Répondre en citant

BTS SIO, j'aurai plutôt dit que c'est là où tu découvres de mini-jeu internet, tu fais la teuf et des LAN. Mais bon chacun son point de vu....
Anatol
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 03:11 (2011)    Sujet du message: Nekibri Répondre en citant

Si on se tape un deuxième arcan c'est moche...

ps: c'etait juste pour faire chier arcan dsl^^
Neki-Style
enregistrer

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 09:14 (2011)    Sujet du message: Nekibri Répondre en citant

Enki a écrit:
BTS SIO, j'aurai plutôt dit que c'est là où tu découvres de mini-jeu internet, tu fais la teuf et des LAN. Mais bon chacun son point de vu....

Ouai mais ça faut pas le dire.
Et puiiiis je ne suis pas comme Arcandron ! C'est un ange par rapport a moi. N'est ce pas ?
enregistrer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:42 (2011)    Sujet du message: Nekibri Répondre en citant

... juste pour les dossiers sur arcan ---> +1 !!!!!!!!
Mais c'est vraiment que pour ça parce que Arcan sinon c'est qu'un moche et je veux pas lui faire plaisir ! Surprised
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:53 (2011)    Sujet du message: Nekibri Répondre en citant

Arcandron a écrit:

je sais que le recrutement est fermé... Mais c'est un ami IRL svp svp svp svp ='(

Plus on repete que le recrutement est fermé, plus il semble y avoir de gens qui veulent entrer, du moins c'est l'impression que j'ai .

Je n'ai rien contre toi   Neki ,bien sur , mais nous avons deja eu des gens dans une situation similaire, et qui ont été refusés.

Ca ne semblerait pas logique ni juste, de faire un recrutement "a la tête du  client "

Ceci dit, ce n'est que mon opinion personnelle .

Attendons l'avis du chef supreme  et:ou  de ses aides de camp
Wink
Isaamisa
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:42 (2011)    Sujet du message: Nekibri Répondre en citant

Tu veux mon avis Kali ??? Mr. Green
Je suis entièrement d'accords avec toi, recrutement fermé, ça veut dire plus personne pour l'instant.
Visiter le site web du posteur
Buffychris
enregistrer

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: Nekibri Répondre en citant

Je sais pas ... je l'ai dis sur le post d Halibell, on fera pas de favoritisme parce que c est un copain IRL. Tu crois que Halibell il va penser quoi s'il on recrute Neki et pas lui?

Recrutement fermé c'est pour tous. On manque pas de heal ou de quoique ce soit, on essaye déjà de se connaître tous, de jouer tous ensemble (qui n'est pas le cas aujourd'hui) après on reparlera de recruter.
enregistrer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: Nekibri Répondre en citant

pas faux désolé les gens ^^
enregistrer

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:43 (2011)    Sujet du message: Nekibri Répondre en citant

enregistrer

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:50 (2011)    Sujet du message: Nekibri Répondre en citant

Mort de Rire
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:51 (2011)    Sujet du message: Nekibri Répondre en citant

LOL.  Bien essayé !!
Trop occupés à se bourrer le mou.
Datsik
enregistrer

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:55 (2011)    Sujet du message: Nekibri Répondre en citant

+1 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Nekibri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange