inglourious-basterds-allods Index du Forum
inglourious-basterds-allods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Halibell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halibell
enregistrer

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: Halibell Répondre en citant

Bonjour a tous,
je me permets de venir poster un petit message puisque je songe a quitté ma guilde actuel. J'ai discuter avec Donnie et j'ai donc décider de venir un peux me présenter et discuter d'une possible intégration a votre guilde.

IRL : 25 ans depuis peu, rédacteur technique, vivant dans le nord (la ou il pleut ts le temps) avec la chef de maison (ma femme) et mon chat ^^

Je suis dispo ts les soir sauf quand la chef ne veux pas ^^ et 2 weekend sur 4 les 2 autre en familles. Dispo rarement les samedi pr les confronte car soit en famille soit en vadrouille oui les samedi soir je joue pas souvent
IG: Heal Full heal lvl47
Incarnation: Druide pet/magie lvl 46

Je suis quelqu'un d'assez timide comme vous avez du vous en rendre compte mais je m’investis raisonnablement pr les chose que j'ai a cœur, ma déception en est donc amplifié quand ça ne va pas... ( problème actuel)

Je cherche une guilde avant tous qui joue fun et ensemble, si je suis dans une guilde c'est pas pr etre un pick up d'un autre groupe.

J’espère pouvoir avoir 1 tabart pour chaque perso car je souhaite jouer mon druide afin de le monter raisonnablement pour pouvoir farm les instances hero, ce que je n'ai jamais pu faire puisque full heal avec mon clerc. J'ai donc d'énorme problème de Po car je ne peux pas farm avec mon heal depuis la strate 2 ou presque...
Je file quand mm 100Po par tabard par semaine je sais c'est peu mais on peu toujours s'arranger ^^

Je suppose que vous avez des questions n’hésitez pas
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dozdoz
enregistrer

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: Halibell Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo =)

T’habite où dans le nord ? =)
Buffychris
enregistrer

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:13 (2011)    Sujet du message: Halibell Répondre en citant

coucou,

Recrutement fermé pour l'instant Smile Mais si tu as discuté avec Donnie c'est sans doute pour une bonne raison, faut en discuter avec les fondateurs.
Buffychris
enregistrer

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:55 (2011)    Sujet du message: Halibell Répondre en citant

Moi je dis +1, je me demande juste si tu es dispo pour les CDD (lundi soir)
Buffychris
enregistrer

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:40 (2011)    Sujet du message: Halibell Répondre en citant

ah ben tiens, Angelf et Magnolya sont-ils dispo pour la CDD du lundi soir?
enregistrer

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: Halibell Répondre en citant

Magno n'a pas les accès.
Sinon salut Halibell, et bonne chance Wink

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: Halibell Répondre en citant

J'habite à Marchiennes, je suis un marchien ^^ entre Valenciennes et Douai à peu prés.
Comme dit dans la présentation je suis dispo ts les soirs de la semaine en général, ya vraiment que les samedi soir qui sont galère pour moi.
Magnolya
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:32 (2011)    Sujet du message: Halibell Répondre en citant

no coment .......................................

MERCI buffy j aprecie je pense tu comprendra Smile
Dozdoz
enregistrer

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: Halibell Répondre en citant

Buffy marque 1 point .. En plus on a fait les accès là =p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Halibell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange