inglourious-basterds-allods Index du Forum
inglourious-basterds-allods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Solavita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solavita
enregistrer

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: Solavita Répondre en citant

hello tout le monde Wink

comme vous vous en doutez ,je met ce message pour postuler dans votre guilde :p je met donc une petite description de mon perso Wink

je suis donc ig :
nom :  Solavita
class:  pretre spe heal/controle
lvl:      47
metier:alchimiste 470
             forgeron    470
            coururié     470
 reinca:mago lvl 30 les 3 derniers métiers suivrons son lvl

temp de jeu ig / jours:6h et +

bateau stuff, capable de naviguer en strat 3

age reel:22 ans

Je joue depuis maintenant 4 mois . Anciennement guildé Lastdream, je me suis décidé a rejoindre une guilde forte du jeu avec qui j'ai deja plaisir a jouer(vous, gafe au cheville hein xD).
Avant de jouer a allods, j etais sur un jeu nomé ARCHLORD .pour ceux qui ne connaissent pas ,c est un mmo de type hardcore pvp au quelle j'ai joué 2 ans et ou je faisais partie du top 10 des meilleurs joueurs.
je joue tout les jours a peu pres 6h et + mais je m'absente le soir entre 20h et 21h15 pour miam avec ma famille Wink je ne vous cache pas que cela peut poser des prob pour les cdd ou autre mais je ne ferais rien passé en priorité a cela  Wink .je n'ai aucun problème de pc ou de connection internet , je dispose de mumble comme beacoup on deja du le voir.
sinon je ne serais pas quoi vous dire d autre, je ne suis pas très doué sur les post ou je dois me décrire :/ donc si vous avez des question n'hesitez pas je suis dispo pour repondre ig et sur le fofo Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buffychris
enregistrer

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 09:38 (2011)    Sujet du message: Solavita Répondre en citant

coucou,

Déjà je te remercie de poster sur notre forum Smile.
Après il me semble que les recrutements sont clos dans la guilde Smile

Faut demander confirmation. Mort de Rire

Je ne sais pas si nous sommes une guilde forte proprement dit, mais je sais que chez les IB c'est une bonne ambiance, une guilde conviviale, rempli d'entraide et parce que nous sommes des batards Mort de Rire .
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:01 (2011)    Sujet du message: Solavita Répondre en citant

Buffy a tout dis, vive les batards  Laughing
Visiter le site web du posteur
solavita
enregistrer

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:02 (2011)    Sujet du message: Solavita Répondre en citant

ui c est ce qui ma été dit hier dommage sniff  Neutral
Hawwks
enregistrer

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: Solavita Répondre en citant

si le recrutement est ouvert je suis pour !  Okay

ah ? pas ici pour une strat 2 ? bon bah tampis :p
Malyne, Broush
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 07:13 (2011)    Sujet du message: Solavita Répondre en citant

Coucou , comme je te l'ai dis le week dernier les recrutements son fermer pour le moment . J'en suis désoler, mais il est déjà important pour nous de faire évoluer tout le monde avant de recruter et de faire en sorte que toute la guilde est déjà jouée ensemble . Ce qui n'est pas encore le cas (appart pour les confrontes ) . Mais je te remercie pour ta candidature et de penser qu'on soit une guilde forte , mais pour moi je pense surtout qu'on as encore bcp  chemin à faire avant de l'être vraiment , il ne faut pousser la charrue avant les boeufs . Et être fort ne fait pas tout , il faut aussi et surtout avoir une symbiose avant de vouloir grandir . Merci encore et désoler je décliner ta candidature , en tout cas tu es le bienvenue sur notre mumble et dans nos groupe et qui c'est une cdd en pique up si tout le monde est d'accord , avec des points enregistrer pour les loots .
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: Solavita Répondre en citant

lol mon poto sola veut venir chez nous. on m'aurais menti Mort de Rire
Dommage que le recrutement est fermé car j'aurais été trop trop happy Mr. Green Mr. Green Mr. Green
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Solavita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange