inglourious-basterds-allods Index du Forum
inglourious-basterds-allods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Solavita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solavita
enregistrer

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: Solavita Répondre en citant

hello tout le monde Wink

comme vous vous en doutez ,je met ce message pour postuler dans votre guilde :p je met donc une petite description de mon perso Wink

je suis donc ig :
nom :  Solavita
class:  pretre spe heal/controle
lvl:      47
metier:alchimiste 470
             forgeron    470
            coururié     470
 reinca:mago lvl 30 les 3 derniers métiers suivrons son lvl

temp de jeu ig / jours:6h et +

bateau stuff, capable de naviguer en strat 3

age reel:22 ans

Je joue depuis maintenant 4 mois . Anciennement guildé Lastdream, je me suis décidé a rejoindre une guilde forte du jeu avec qui j'ai deja plaisir a jouer(vous, gafe au cheville hein xD).
Avant de jouer a allods, j etais sur un jeu nomé ARCHLORD .pour ceux qui ne connaissent pas ,c est un mmo de type hardcore pvp au quelle j'ai joué 2 ans et ou je faisais partie du top 10 des meilleurs joueurs.
je joue tout les jours a peu pres 6h et + mais je m'absente le soir entre 20h et 21h15 pour miam avec ma famille Wink je ne vous cache pas que cela peut poser des prob pour les cdd ou autre mais je ne ferais rien passé en priorité a cela  Wink .je n'ai aucun problème de pc ou de connection internet , je dispose de mumble comme beacoup on deja du le voir.
sinon je ne serais pas quoi vous dire d autre, je ne suis pas très doué sur les post ou je dois me décrire :/ donc si vous avez des question n'hesitez pas je suis dispo pour repondre ig et sur le fofo Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?