inglourious-basterds-allods Index du Forum
inglourious-basterds-allods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Spara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spara
enregistrer

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:03 (2011)    Sujet du message: Spara Répondre en citant

Bonjour ! Je viens postuler, y'a Eef qui m'a dit de postuler ici.

Alors IRL, je m'appelle Mathieu, j'ai 18 ans, je suis sur Limoges pour mes études, et je suis dispo les soirs, ainsi que les WE, sous réserves de sorties entre potes, et les WE, c'est assez aléatoire, je rentre chez mes parents, et ils ont une connexion ... merdique.

IG, mon main est depuis peu Sparaa, un guerrier 45 spé DPS, avant je jouais un prêtre 46, sur qui je me suis fais la main pendant plus d'un an, j'y ai acquis un bon palmarès, surtout au niveau 42. Mais après plus d'un an à le jouer, et la nouvelle MAJ, bah j'ai plus très envie de le jouer.
J'aime le PvP sauvage, d'ailleurs, go ADG ce soir Natou ! Y'a Tittus à chopper !
Sinon niveau guilde, j'ai suivis le même parcours que Dozz et Enkki.

Voili voilou Surprised

Hésitez pas si vous avez des questions !

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dozdoz
enregistrer

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:03 (2011)    Sujet du message: Spara Répondre en citant

GROSGROSGROSGROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS GROSGROSGROS
Fluffy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:16 (2011)    Sujet du message: Spara Répondre en citant

Haaa, enfin ! 
+1
Eeffie
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:16 (2011)    Sujet du message: Spara Répondre en citant

Spara, le vrai:

Arcandron
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:21 (2011)    Sujet du message: Spara Répondre en citant

GROS +1 =)
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:25 (2011)    Sujet du message: Spara Répondre en citant

Ouais !!!!
C'est un creusois Mort de Rire
Buffychris
enregistrer

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: Spara Répondre en citant

Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:25 (2011)    Sujet du message: Spara Répondre en citant

- tout plein >.< c't'un imposteur Razz
Spara
enregistrer

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:58 (2011)    Sujet du message: Spara Répondre en citant

Bah quoi, ça à son charme la Creuse, c'est juste un peu  énormément différent des autres terres explorés !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Spara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange