inglourious-basterds-allods Index du Forum
inglourious-basterds-allods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Morkur, champion Kanian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morkur
enregistrer

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: Morkur, champion Kanian Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Je me présente je m'appelle Morkur, je voudrais bien réussir mon build, leveleeeeeeer...

Hum, pardon, je m'égare ! 

Donc Morkur (oui ça on avait compris!), 27ans irl, chercheur dans l'emploi du coté de Nancy, je suis adepte des meuporg depuis bon nombre d'années. Je suis fraîchement débarqué sur allods (la semaine dernière) mais plein de rêves, d'espoir et de bonne humeur. Enfin ça c’était avant de poser le pied dans Asee-Teph, maintenant j'aime la guerre, tabasser des trucs, et faire saigner d'autres trucs... des passe temps comme tout le monde quoi! Champion Kanian de 25 (bientot 26) levels je traîne souvent avec un elfe démoniste qui se prend pour un beau gosse et la famille gib Fluffy (et leur écureuil de combat, si si c'est possible), la vie est belle on rigole bien, on gambade dans l'herbe, on fait des roulades et... 

Attendez non c'est pas ça ! 
Si, voila, j'ai retrouvé la bonne fiche !

Donc je suis pote avec Dozz et Fluffy et quand j'ai besoin d'un coup de main ils volent a mon secours... des fois... quand c'est pour un bon item de quête!
Ce que j'aime dans les mmo c'est principalement le pve, mettre des baffes a des boss, participer a l'extinction d'une espèce etc... Le pvp c'est pas trop mon truc mais une fois dans la bataille de tape tout ce qui bouge et qui est pas de la ligue (ça compte pas les dommages collatéraux ? si ?).
Voila je pense avoir tout dit... ah si je vous ai parlé de mon cheval ? Tempête ça vous dit rien? bon tant pis !

Et pour ceux qui sont arrivé jusqu'a la fin a bientôt ig !

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dozdoz
enregistrer

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: Morkur, champion Kanian Répondre en citant

Morkurrrrrrrrrrrrrrrrr =D

+1, mais bon tout le monde sait que JE suis le plus beau cherche pas =p

Kiffante ta présentation ^^
Buffychris
enregistrer

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 07:47 (2011)    Sujet du message: Morkur, champion Kanian Répondre en citant

Encore Un Lorrain ! Bon allé vu que je sui solidaire pour les gens du nord " au dessus de Lyon". Je dis + 1 :p
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:36 (2011)    Sujet du message: Morkur, champion Kanian Répondre en citant

Haha tu me fait tjr autant rire Morkur, je te donne mon +1 .

Dozz est le Mikael VENDETTA de allods .
Maryli
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:10 (2011)    Sujet du message: Morkur, champion Kanian Répondre en citant

belle présentation beaucoup d'humour bon allez pour faire plaisir au môche (Dozz) je dis +1
enregistrer

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:12 (2011)    Sujet du message: Morkur, champion Kanian Répondre en citant

=DDD
Malyne, Broush
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:53 (2011)    Sujet du message: Morkur, champion Kanian Répondre en citant

Comme j'ai pus lire tu as beaucoup d'humour t'en mieux , parce que mon petit doigt n'est jamais bien loin Mort de Rire . Pour ma part, je pense que un petit passage sur le mumble pour constater ton humour , sera mon élément déclencheur pour ma réponse qui est déjà en bonne voix . Alors serre pas trop les fesses tu verra ça fais pas mal . Mort de Rire
enregistrer

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:57 (2011)    Sujet du message: Morkur, champion Kanian Répondre en citant

Réponds oui à tout ce qu'elle demande t'inquiètes sa ira xD
Maryli
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:58 (2011)    Sujet du message: Morkur, champion Kanian Répondre en citant

hélàs Mort de Rire oui on est tous passer par là
enregistrer

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:06 (2011)    Sujet du message: Morkur, champion Kanian Répondre en citant

Buffychris a écrit:
Encore Un Lorrain ! Bon allé vu que je sui solidaire pour les gens du nord " au dessus de Lyon". Je dis + 1 :p

Ouais vive le nord, le soleil, les plages de sable fin et les vahinés a la mirabelle

Fluffy a écrit:
Haha tu me fait tjr autant rire Morkur, je te donne mon +1 .

Je sais on en a parcouru du chemin depuis DAOC, les prises de fort, les belles rencontres sur le champ de bataille, les guildes tout aussi sympathique les unes que les autres... ah la la le bon temps ça ne s’arrête jamais et.... merde je m'égare dans le nostalgeek ! Bref c'est cool Very Happy

Maryli a écrit:
belle présentation beaucoup d'humour bon allez pour faire plaisir au môche (Dozz) je dis +1

J'ai un Clown lvl 74 sur WoP (World of Pinder), avec un nez rouge incroyable de l’empereur de la piste aux étoiles +15  ! 

Malyne, Broush a écrit:
parce que mon petit doigt n'est jamais bien loin [...] Alors serre pas trop les fesses tu verra ça fais pas mal.

Vous avez des méthodes de recrutement peu communes, mais soit Very Happy !

Dozdoz a écrit:
Réponds oui à tout ce qu'elle demande t'inquiètes sa ira xD

Je répond oui a beaucoup de choses mon petit Doz, sauf au saix dans l'effess !

Merci a tous pour votre considération a votre égard, ça me touche (mais pas physiquement on est d'accord hein ?) !

Isaamisa
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:26 (2011)    Sujet du message: Morkur, champion Kanian Répondre en citant

Bienvenue petit tank. Je vais te prendre sous mes ailes, enfin je veux dire te tenir pendant que Malyne t'introduit... dans le guilde évidement.
Visiter le site web du posteur
Kreen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:27 (2011)    Sujet du message: Morkur, champion Kanian Répondre en citant

Rien pour le fait que tu sois un ancien de DAOC, je dis MEGA OUI Mort de Rire
MSN Skype
Anatol
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: Morkur, champion Kanian Répondre en citant

"Ouais vive le nord, le soleil, les plages de sable fin et les vahinés a la mirabelle"

J'me sent moins seul d'un coup ^^

WELCOME
Magnolya
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: Morkur, champion Kanian Répondre en citant

Very Happy   ...............  on fournit pas la vaseline donc va falloir la farmer ! y a un proverbe qui dit : "le plus dure c'est dy entrer une fois que t y est t'en sort plus" les mirabelle je l ai est vu ok le seul sable que j ai vu moi c est celui de mon bac a sable quand j avais 6 ans  bref par contre les vahinée suis pas contre les rencontrer !!  Mort de Rire sinon suis de saint nicolas de port un patlin pas loin de chez toi ma foi welcome  a toi plus on est de fou plus on rit abientot ingame .
Nólemëcundo
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: Morkur, champion Kanian Répondre en citant

pour la nostalgeek, +1 Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Morkur, champion Kanian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange