inglourious-basterds-allods Index du Forum
inglourious-basterds-allods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation Fluffy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fluffy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Fluffy Répondre en citant

J'ai 27 ans , je m'appelle Adrien et je suis dessinateur au ouvrage d'art de NANCY , un grand titre pour dire au final que je dessine des ponts ( principalement ).
Sinon je suis membre ( vis président) d'une association la NTSC ( http://www.ntsc-fr.com ) qui a pour but d'organiser des tournois sur nancy sur différents jeux de baston . Aujourd'hui l'association ne fait plus qu'une animation par an (1 par mois avant ) en comité privé.
Je suis donc fan de jeux de baston depuis tout petit et j'ai mm une borne d'arcade chez moi ( la classe
) .

Je joue donc des gibberlings tribaliste spé CaC (niv 43 je vien de reprendre) principalement PVE (je suis pas contre un peut de pvp de temps à autre )
Je suis présent sur le forum en journée (rarement le soir ) et je joue 2/3/4 soirs par semaine ( j'ai une vie de couple ) .Je suis dispo de 16h à 22h/23h.J'ai munble et un micro. Le week-end cela dépend beaucoup de la présence de ma bien aimé.

Ancien WE puis LD , je vien chez vous pour rejoindre mes camarades, et m'en faire de nouveau.

Pour info je suis bien plus beau que Dozz !

Bonne journée !
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isaamisa
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Fluffy Répondre en citant

Tu es bien plus poilu aussi on dirait...
Visiter le site web du posteur
Buffychris
enregistrer

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 11:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Fluffy Répondre en citant

Hum fluffy, buffy... va falloir qu'on nous différencie bien sur mumble mdr. Sinon je serai heureuseee de t'avoir avec nous Smile)) j'adoreee les pelucheeees
enregistrer

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 11:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Fluffy Répondre en citant

FLUFFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY =D

Moi je dis +1 =p
mononokee
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 11:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Fluffy Répondre en citant

Bienvenue a t oi, a non pas encore un gib Smile
Malyne, Broush
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 11:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Fluffy Répondre en citant

Ben je te dis bienvenue a toi chez nous
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Fluffy Répondre en citant

Welcome fluffy ^^
Arcandron
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Fluffy Répondre en citant

welcome =)
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Fluffy Répondre en citant

Merci à tout le monde Smile .
Maryli
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Fluffy Répondre en citant

Bon je rejoins Mono NOOOOOOOOOOOOON encore un gib mais on est envahie vous vous reproduisez plus vite que des lapins pire on en a 3 pour le prix d'un Rolling Eyes
Plus sérieusement bienvenue à toi Razz
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Fluffy Répondre en citant

Bienvenue Fluffy!
Tu ne serais pas un pot au cousin machin?
;-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Présentation Fluffy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange