inglourious-basterds-allods Index du Forum
inglourious-basterds-allods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation : Doooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dozdoz
enregistrer

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: Présentation : Doooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Répondre en citant

Salut tout le monde !!

J'me présente, Dozz, Démo level 43 ( J'entend déjà les " groooos nooobz " ^^ ) qui viens d'être recruté chez vous =D.

Irl : 21 ans, beau, j'habite dans l'Aisne, sa craint je sais .... , beau, je vais bientôt commencer un BTS en alternance dans le commerce =) et quoi d'autre eummmmmmm .... Ah oui, beau =D

IG : Je joue à Allods depuis un temps lointain avec une grosse pause récente, mais je suis de retour .. pour vous jouer un mauvais tourrrrrr !!!!!!

J'ai fait pas mal de guilde, le même parcours que Kiki : Légion, Ascension, What Else <3 ( mes meilleurs moment dans un MMO perso ) et Last Dream ( Don't blame me ) Je suis plutôt orienté garço... PVE x) J'suis là pour m'amuser mais aussi avancer dans le jeu que l'on a presque clean avec les anciens =( .

J'suis spé acide <3 ( Qui Dps enfin !! =D ) Kikoo Dps dans l'âme  vous pourrez ramper à côté de moi je vous healerai pas mouahahahahha.

Voilà ce que je peux dire sur moi =) A bientôt IG =).
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anatol
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Présentation : Doooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Répondre en citant

Buffychris
enregistrer

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:53 (2011)    Sujet du message: Présentation : Doooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Dooooooooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  Mort de Rire
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:11 (2011)    Sujet du message: Présentation : Doooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Répondre en citant

Et sinon tu es Beau ??????????????
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Présentation : Doooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Répondre en citant

Bienvenue chez les fou  lol
enregistrer

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: Présentation : Doooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Répondre en citant

Mais oui que j'suis beau gosh Mary =p
mononokee
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 08:56 (2011)    Sujet du message: Présentation : Doooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Répondre en citant

salut a toi,
Nólemëcundo
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: Présentation : Doooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Répondre en citant

moi je dit /killall beau gosh Rolling Eyes Rolling Eyes Razz
Manelwen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:59 (2011)    Sujet du message: Présentation : Doooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Répondre en citant

Trop de bogoss attitude, tue le bogoss attitude ! Mais bon, je ne dirais encore qu'une chose, faut que les femmes de la guilde puissent en juger, à toi de poster sur le trombi !
Enki
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 00:01 (2011)    Sujet du message: Présentation : Doooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Répondre en citant

Belle gosse !
Dozette est ma femme depuis cette nuit !
Dozdoz
enregistrer

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 02:55 (2011)    Sujet du message: Présentation : Doooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Répondre en citant

Le truc c'est que t'es ma femme aussi mdrrrrr
Natou
enregistrer

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:25 (2011)    Sujet du message: Présentation : Doooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Répondre en citant

Encore Félicitations !
Etant présente a ce mariage, voici l'after Very Happy

Arcandron
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:52 (2011)    Sujet du message: Présentation : Doooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Répondre en citant

Natou fallait suivre la cadence ! Pourquoi tes pas nue ?! >< (je sens que je vais me faire taper ^^)
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:53 (2011)    Sujet du message: Présentation : Doooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Répondre en citant

Dozz, le vrai:
Dozdoz
enregistrer

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:00 (2011)    Sujet du message: Présentation : Doooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Répondre en citant

Sa m'aurait étonné que tu ne post rien de ce genre Eef =p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: Présentation : Doooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange