inglourious-basterds-allods Index du Forum
inglourious-basterds-allods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation Enki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enki
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Enki Répondre en citant

Bonjour à tous !

Irl, Etienne 20 ans habitant près de Nantes et étudiant en informatique (programmation plutôt).

Dans le jeu, Enki psio lvl 46 qui joue à allods depuis février de l'année dernière on va dire ou dans ces eaux là.
J'ai commencé le jeu avec 4 amis que j'ai connu sur ogame, donc première guilde Babylon avec 7 membres je crois ^^, arrivé 40 on a cherché à faire des instances et sommes allé chez Legion. On a connu Drackant et fusion avec une autre guilde je sais plus laquelle qui donne Ascension. Maj de Gipat, fusion Ascension et Try Again qui donne What Else ! Dernièrement, on a essayé de refonder WE et ça à bien démarré mais tous les "anciens" sont partis ou semi-présent du coup j'ai préféré partir.

Et du coup me voilà !(pas de bol je sais Mort de Rire )

Enki
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malyne, Broush
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Enki Répondre en citant

lol en tout cas bienvenue a toi 
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Enki Répondre en citant

Enki !!!! ca va ma poule ?
enregistrer

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Enki Répondre en citant

Enchanté enkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Enki Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Enki Répondre en citant

Encore un pro Tux!!! Encore un pro Linux!!! Mais c'est pas possible !!!! (voir présentation d'Arcan)
Quelle bande d'Enki kineur!!!

;-)
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Enki Répondre en citant

Pas la peine de spam tous les sujets non plus....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Présentation Enki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange