inglourious-basterds-allods Index du Forum
inglourious-basterds-allods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation: Eeffie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eeffie
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:48 (2011)    Sujet du message: Présentation: Eeffie Répondre en citant

Hello tout le monde

J'me présente, je m'appelle Henry... Arrow

Bref, je viens d'arriver chez vous et je pense qu'une petite présentation vous permettra de mieux cerner la bête que vous venez de recruter.

~Irl~

Nicolas, 22ans, marié 5enfants et toutes ses DENTS! Je vis dans la campagne haut marnaise et travaille dans le froid commercial & industriel. Actuellement, je suis a l'arrêt alors vous me verrez souvent co Wink

~IG~

Je joue a allods depuis la cbt je sais pu combien, avec un druide sur Airin, et je suis passer sur Vlad a l'ouverture de celui-ci. Mon principal objectif sur le jeu est de m'amuser, mais j'aime bien m'en fixer des petits objectifs Ig pour me motiver a avancer encore plus et a perfectionner mon gameplay.
J'ai passer plus d'un an et demi a diriger des guildes, a travers les guildes Try Again puis What Else, avec pour véritable objectif de guilde le clean du contenu PvE d'allods, sans pour autant oublier de s'amuser et se détendre (on a échoué devant Sarn par démotivation des troupes Sad ) et aujourd'hui, j'aspire juste a la détente au sein d'une guilde ou on est la pour s'amuser dans la bonne ambiance!

Du point de vue personnage, je joue donc Eeffie, démo qui fait tout, actuellement spé acide paré strate III et éventuellement CDD.
Je joue aussi Haarewyn, la réincarnation prêtre DpS d'Eeffie, que je up tranquillou et qui attendra, bientôt, son 39ième level, et Gibson, prêtre actuellement spé DpS lv46.

Voili voilou, vous en savez deja un peu plus sur moi. Hésitez pas si vous avez des questions.

A bientôt IG
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donniedarko
enregistrer

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Présentation: Eeffie Répondre en citant

Bienvenue à toi Henry ! Smile
Buffychris
enregistrer

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: Présentation: Eeffie Répondre en citant

Bienvenu Smile 
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: Présentation: Eeffie Répondre en citant

Fifi =o tu sais que je suis de la marne, tes pas si loin héhé (je suis sur que tu te dis en lisant ça "Et merde pourquoi j'ai ouvert ma bouche") ^^
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: Présentation: Eeffie Répondre en citant

Je sais, t'es d'Reims péon.. J'ai fais mes études la-haut  Razz

Merci pour l’accueil en tout cas Wink
Malyne, Broush
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: Présentation: Eeffie Répondre en citant

Bienvenue parmi nous en tout cas . En espérant que notre ambiance un peu fofolle te plaise lol .
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:48 (2011)    Sujet du message: Présentation: Eeffie Répondre en citant

Ah enfin des ib qui ne viennent pas du sud! hihihi

Bienvenue
Maryli
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 13:01 (2011)    Sujet du message: Présentation: Eeffie Répondre en citant

Bienvenue  Laughing
enregistrer

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:46 (2011)    Sujet du message: Présentation: Eeffie Répondre en citant

Welcome !

ah ? pas ici pour une strat 2 ? bon bah tampis :p
Lhaer
enregistrer

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 08:18 (2011)    Sujet du message: Présentation: Eeffie Répondre en citant

moi aussi je viens de la marne (un petit peu), j'habitait Saint Dizier avant !
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:47 (2011)    Sujet du message: Présentation: Eeffie Répondre en citant

Ah carrement ^^ Deux bragards dans une même guilde, j'y aurais jamais cru  Shocked
Nólemëcundo
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:40 (2011)    Sujet du message: Présentation: Eeffie Répondre en citant

on fait une irl en marne ?? Razz
Arcandron
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:48 (2011)    Sujet du message: Présentation: Eeffie Répondre en citant

non pas avec fifi (je tien a ma vie je l'ai tellement taunt x))
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: Présentation: Eeffie Répondre en citant

Tkt Arcan, tant qu'il y aura de la bière, tu risques rien Razz
BabaCoolFr
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:45 (2011)    Sujet du message: Présentation: Eeffie Répondre en citant

Welcome Fifi!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: Présentation: Eeffie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange