inglourious-basterds-allods Index du Forum
inglourious-basterds-allods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation Arcan !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcandron
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Arcan ! Répondre en citant

Wesh !

Moi c'est Kévin j'ai 13 ans et je postule prsq elle dechire la guilde IB gros !

*se reprend*

Pardon. Salut à tous !

Alors moi c'est Arcan mais vous me connaissez déjà tous je pense, car je suis souvent le 1er nom en haut de l'overlay sur mumble ma réincarnation est déjà chez vous
Je suis une mage elfe de lvl 47 (héhé j'ai 24 000 po en moins  moi !)

Dans la vie:

Je suis de Reims, 51, Champagne-Ardenne (Non je ne vous donne pas de bouteille pour rentrer dans la guilde ont ma déjà fait le cout ^^)
Mes dernier MMORPG: Dofus, Rift, Forsaken

Dans le jeux:

Niveau métier:  je suis ami avec Paule---> emploi 

But dans le jeux
: PVP surtout, et PVE plus pour strate 3 mais bon la strate 2 me vas aussi. Arnaquer les noobs L'achat/revente pour me faire des po

Disponibilité: Seulement le week end car la semaine je suis à mon appart et je peux donc pas jouer (sans internet ça marche moins bien)
Le week end en général c'est 8h-00H et pendant les vacances c'est NON-STOP à cout de café et de drogue (non sérieux j'aime pas le café)

En plus pour le même prix: Je suis aussi pour le même prix, réalisateur de vidéo, de stratégie confronte (en dessins et couleurs), et plein d'autres atouts dans mes manches =o

Je pense ne rien avoir oublié, et oui ça fais long quand même ^^

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donniedarko
enregistrer

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 03:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Arcan ! Répondre en citant

Je suis agréablement surpris de ce post... même si on a pas connu que des jours heureux à l'adg, tu sembles différent en vocal, tu as mon soutien Smile J'espère qu'on pourra bientôt faire des groupes strate 3
Arcandron
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 06:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Arcan ! Répondre en citant

Tu sais avec l'adg il y a toujours eu des conflits et vus que j'ai le sang chaud et l'insulte facile (je sais c'est pas bien), l'adg fut un territoire hostile ^^
enregistrer

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 07:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Arcan ! Répondre en citant

Coucouu , Quel plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  , moi je te dis +1 .
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 07:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Arcan ! Répondre en citant

Bienvenue chez les IB Arcandron.
Visiter le site web du posteur
mononokee
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Arcan ! Répondre en citant

Bienvenue chez les IB, cool un autre sang chaud ^^
Malyne, Broush
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Arcan ! Répondre en citant

Bon alors je te dirais tout simplement bienvenue chez nous .
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Arcan ! Répondre en citant

Bon comme tout le monde bienvenue chez les fous
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Arcan ! Répondre en citant

Merci =), par contre je vous demandez aussi de guilde mon 2e compte Dantedisparda si ça ne dérange pas. Bien entendu ça ne presse pas du tout ^^

C'est un Broush (prete spé heal 45) ^^
enregistrer

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 11:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Arcan ! Répondre en citant

ok arcan ! mais que voit-je ? une lueur de défie dans ton regard ? ok je t'attend a l’arène  

ah ? pas ici pour une strat 2 ? bon bah tampis :p
Arcandron
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Arcan ! Répondre en citant

On a deja fait le teste tes mort et j'avais + de 50% de ma vie =p
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Arcan ! Répondre en citant

bienvenue arcan ^^

qui n'a pas éclaté hawwks  a l'arène?  Mort de Rire
Datsik
enregistrer

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 04:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Arcan ! Répondre en citant

Uesh tac tac bi1vnu dans la mifa gro tahu !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Arcan ! Répondre en citant

Ah ah ah un arcan  Very Happy bouhhhh le pas beau  Exclamation Exclamation
Non sans rire, me suis inscris sur votre fofo, ça sera bientôt mon tour de postuler chez vous, et voui j’attends que le navire est totalement sombré pour le quitter. Mince j'ai oublié ma bouée canard.... Mr. Green
Arcandron
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Arcan ! Répondre en citant

Voxy !!!! ça sera super si tu viens le petit dinaussaure 2 (le 1er est Papy Mono et de loin)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: Présentation Arcan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange