inglourious-basterds-allods Index du Forum
inglourious-basterds-allods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Presentation de BabaCoolfr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BabaCoolFr
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:43 (2011)    Sujet du message: Presentation de BabaCoolfr Répondre en citant

Puisque tout le monde y va.
Je me jette à l’eau.

Je suis BabaCoolFr et je gamingomane…
=> (voix de groupe) Bonjour BabaCoolFr !

Je ne vous dirais rien sur ma vie car je suis informaticien et que je ne veux laisser aucun piont d’avance à Big Brother. (Heu non, en fait je suis fleuriste dans le Vercors et je saute à l’élastique…)
Je me souviens de cette époque faste on l’on pouvait s’extasier des heures devant une Atari, qui chauffait les pieds, pour fournir péniblement une centaine de pixels blanc et un son magique sur le célèbre pong. Ensuite la situation a dégénéré… viens la Nentendo (non non c’est la bonne orthographe...), la Gameboy monochrome avec Tétris (jeu magnifique, auquel j’ai compris l’intérêt des années plus tard en essayant de faire rentrer une scène et des amplis de guitare dans un même camion) , la SUPER Nentendo, [ …] pour arriver enfin a cette merveille : l’ordinateur. Ce fut une révolution de pouvoir dupliquer des jeux comme Worms 1 par exemple, avec seulement  une quarantaine de disquette et 2heures de temps! Puis le grand DOOM et ensuite en viens la révolution : DukeNukem 3D => Ensuite l’univers du jeu est parti en vrille ( Quake 1 et 2,Blood 1 et 2, Counter Strike, UnrealTournement, Quake 3 Arena, BattleField,…).
Tout cela pour vous dire quoi… (si si, il y a un but) ? Et bien pour vous dire que Moi jouer tout le temps jouer à jeux simples avec flingue => tirer => bombom => recharger => tirer => BomBom
Vous vous doutez donc que mon intellect limité est alors bien mis à mal avec Allods.