inglourious-basterds-allods Index du Forum
inglourious-basterds-allods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Presentation de BabaCoolfr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BabaCoolFr
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:43 (2011)    Sujet du message: Presentation de BabaCoolfr Répondre en citant

Puisque tout le monde y va.
Je me jette à l’eau.

Je suis BabaCoolFr et je gamingomane…
=> (voix de groupe) Bonjour BabaCoolFr !

Je ne vous dirais rien sur ma vie car je suis informaticien et que je ne veux laisser aucun piont d’avance à Big Brother. (Heu non, en fait je suis fleuriste dans le Vercors et je saute à l’élastique…)
Je me souviens de cette époque faste on l’on pouvait s’extasier des heures devant une Atari, qui chauffait les pieds, pour fournir péniblement une centaine de pixels blanc et un son magique sur le célèbre pong. Ensuite la situation a dégénéré… viens la Nentendo (non non c’est la bonne orthographe...), la Gameboy monochrome avec Tétris (jeu magnifique, auquel j’ai compris l’intérêt des années plus tard en essayant de faire rentrer une scène et des amplis de guitare dans un même camion) , la SUPER Nentendo, [ …] pour arriver enfin a cette merveille : l’ordinateur. Ce fut une révolution de pouvoir dupliquer des jeux comme Worms 1 par exemple, avec seulement  une quarantaine de disquette et 2heures de temps! Puis le grand DOOM et ensuite en viens la révolution : DukeNukem 3D => Ensuite l’univers du jeu est parti en vrille ( Quake 1 et 2,Blood 1 et 2, Counter Strike, UnrealTournement, Quake 3 Arena, BattleField,…).
Tout cela pour vous dire quoi… (si si, il y a un but) ? Et bien pour vous dire que Moi jouer tout le temps jouer à jeux simples avec flingue => tirer => bombom => recharger => tirer => BomBom
Vous vous doutez donc que mon intellect limité est alors bien mis à mal avec Allods.
Alors… Soyez indulgent !

Peace !
ð  Ps : je ne joue que pour le fun car ça ne reste qu’un jeu, mais je suis surpris de constater que ce genre de jeux laisse transparaitre grandement la nature de chaque joueur. Que ce soit les bons ou les mauvais côtés. ..

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isaamisa
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:24 (2011)    Sujet du message: Presentation de BabaCoolfr Répondre en citant

Bonjour Baba !
Que dire ? Ah bah je sais, t'es mauvais, t'es pas passés 45 hier Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Manelwen
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: Presentation de BabaCoolfr Répondre en citant

BabaCoolFr a écrit:

PS : je ne joue que pour le fun car ça ne reste qu’un jeu, mais je suis surpris de constater que ce genre de jeux laisse transparaitre grandement la nature de chaque joueur. Que ce soit les bons ou les mauvais côtés. ..

Tu n'a pas tort :p
Lhaer
enregistrer

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:17 (2011)    Sujet du message: Presentation de BabaCoolfr Répondre en citant

mouaha! vous m'avez deja rattrapés, mechants, je m'absente 1 mois et ca y est! :p pas encore étudié la comm d'Allods Baba mais je tacherai de suivre un peu tout ca Smile
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 07:39 (2011)    Sujet du message: Presentation de BabaCoolfr Répondre en citant

superbe présentation Very Happy
Je vois que tu fais de la même génération (atari, Amstrad et compagnie).
Au plaisir de faire de longue partie avec toi baba "le triba" Okay
MSN Skype
BabaCoolFr
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: Presentation de BabaCoolfr Répondre en citant

Hé Oui Lhaer!
On n'est pas rester a Novo regarder partir les Bateau en strat! ;-)
C'est un plaisir de te revoir parmis nous!
A bientot!
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: Presentation de BabaCoolfr Répondre en citant

Alors toi aussi tu est fan de le gameboy monochrome? ;-)
Ce sera un plaisir partagé Kreen!
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: Presentation de BabaCoolfr Répondre en citant

Non je ne suis toujours pas 45 Issa, mais tout vient a point à qui sait attendre!
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:50 (2011)    Sujet du message: Presentation de BabaCoolfr Répondre en citant

Mdr blood, tuer des zombie a la fourche ^^, c'etait trop bon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: Presentation de BabaCoolfr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange