inglourious-basterds-allods Index du Forum
inglourious-basterds-allods Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhaer
enregistrer

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Vu qu'apparemment la case présentation est inévitable, 

Lhaer, elfe mage 45 et herboriste montée au 450 (vous pouvez ma balancer vos commande de plantes mais vu la mémoire que j'ai en fait faudra faire du troc entre vous parce que je me plante parfois...) 

Allods est mon 3eme mmo apres Dofus et Shaiya ça ne m'empêche pas cependant de demander des cheats et d'être assez assistée Smile
Sinon IRL j'entre en 2eme année d'un BTS de Communication Visuelle Option Graphisme/Edition/Publicité (en gros je passe mon temps sur le pc quoi...)
Et sinon pour toute autre question, faut me dire parce que je sais jamais quoi mettre dans les présentations!

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nólemëcundo
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ui, dit nous ... heu ... tout Very Happy

nan enfaite je sais pas Razz
Sympathique pitite présentation Smile

t'a pas des ptit truc a dire en plus ??
j'sais pas, c'que t'aime ou que t'aime pas Smile
Lhaer
enregistrer

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

euh... va falloir etre plus précis,
je ne sais pas moi. 
Je sais que j'aime pas galerer a trouver ces p**** de plantes pour augmenter reput entrepreneurs 
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

nan mais, pour te connaitre toi, en tant que personne (pck ton perso, ... t'es trop HL m'en fou Razz)
t'aime le chocolat ? Very Happy
Razz
Lhaer
enregistrer

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ca depend lequel mais oui, et je m'en met pas partout !
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Laughing
moi na, plus Razz
Malyne, Broush
Administrateurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 08:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

LOL vous deux en tout sympa la présentation
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hé bé, en thermes de publicité tu a choisie le bon jeu, tu as de quoi étudier avec Allods !
Ils ont une sacrée stratégie  publicitaire et marketing… mais, d’après ce que je connais de toi, elle ne t’atteint pas ! Je comprends mieux pourquoi maintenant ! GG ! ;-)

Signé : un consomateur comme les autres

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inglourious-basterds-allods Index du Forum -> Inglourious-Basterds -> RECRUTEMENT OUVERT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange